Clan-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis aux guitaristes bourrés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro

Toshiro


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2007

Avis aux guitaristes bourrés... Empty
MessageSujet: Avis aux guitaristes bourrés...   Avis aux guitaristes bourrés... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

C'est l'histoire d'un gars qui tenait plus debout tellement il était fraca, par contre, ça ne l'a pas empêché de jouer de la basse comme un demi-dieux. Seulement il y est allé un peu fort, et il s'est coupé les doigts en jouant, ça aurait pu s'arrêter la, mais quand on est bourré, "ça fera mal demain". Du coup il a continué à jouer avec les doigts qui pissaient le sang. Je trouvais ça cool jusqu'a ce que je réalise que c'était avec ma basse qu'il jouait. Voila comment je l'ai retrouvé le lendemain. Et oui c'est du sang, du vrai, qui colle et qu'il faut gratter pour qu'il parte. Les cordes, je me suis même pas posé de question, je suis allé en acheter d'autres.

Avis aux guitaristes bourrés... Bass01

Avis aux guitaristes bourrés... Bass02


Ahhh... les gens qui tiennent pas l'alcool... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux guitaristes bourrés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-akatsuki :: CLAN AKATSUKI :: SECTION DELIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser