AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Windows Seven RC test by Knoppix :D

AuteurMessage
knoppix

MessageSujet: Windows Seven RC test by Knoppix :D   Jeu 7 Mai - 23:04

Voila Windows nous a encore pondu Une bombe ou une merde ^^

Son nom de code Vienna il s'agit bien sur de Windows Seven

Knoppix le Grand informaticien na pas pu s'empêcher de la tester ^^

Version Windows 7 RC 7100 (32bits Français)

Direct Donwload (ou presque) ==> ICI (S'enregistrer avec les Identifiant MSN)

Après le grand désastre de Vista es que windows a ou arriveras a renouer avec sont glorieux passer de Windows Xp !!!!

Rentrons dans le vif du sujet pck moi les intro sa me casse les couilles lol!

L'installation:

grace a nos chére professeurs d'MRIM nous pouvons et j'ai pu crée une partition Primaire NTFS avec Hiren's Boot pour pouvoir l'installer dessus.
Je vous conseil comme moi si vous ne voulais pas gâcher un DVD de telecharger alcool 120 ou un utilitaire du genre pour monter l'iso fraichement telecharger sur un lecteur virtuelle Smile
Puis de lancer l'installation depuis windows et de choisir la partition crée précédamant.

Comme Vista !!! l'installtion est simple

Premier démarrage :

Et la OHHH surprise que c'est beau Sisis srx j'aime bien :

Après installation des mise a jours et tous le bordel Oh autre surprise mais celle ci un peut plus déplaisante l'utilisation de la mémoire :

Et oui un peut plus de 630 Mo !!! donc bon Pc pour pouvoir jouer derrière d'ailleurs voyer par vous même : In Game 0.90 Go de prit

Test Performance: Comme Vista, Seven a une fonction qui permet d'évaluer les différents composant de notre Pc la grande nouveauté et que le score max est passer de 5.9 a 7.9

Dans les jeux ( Css ) j'ai une baise de 20fps mais bon sa va Wink
Je vais DL Crysis pour pouvoir jouer sur DirectX_10 Oh que sa va être beau ^^

Donc voila une petite très petite présentation de Seven
Perso je le trouve très bien malgré le faite que il faut un bon Pc pour le faire tourner. Il est très beau, rapide quand on na le pc Wink et il a des fonctions bien penser et plusieurs nouveauté dont un logiciel permettant de simuler un pc (Machine Virtuelle ) pour pouvoir y faire tourner Xp son nom : VXP (Virtual Xp ) *
Ce que j'ai bien aimer aussi, et que je vais bien m'amuser avec c'est le contrôle du Pc par la voix et Oui c'est énorme je vous ferrais une petite vidéo Wink.

Voila en attendant plus d'infos (qui servent a rien )de ma part vous pouvais lire ce très bon article avec des test entre XP et Seven mais en version bêta pas en RC : Release Candidate (lui il sert)

http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/test-windows-7-5-betas-face-a-xp-et-vista-2.html?Itemid=57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elcondor1.skyblog.fr
souten no légalizeur

MessageSujet: Re: Windows Seven RC test by Knoppix :D   Mer 10 Juin - 12:38

merci dep pour ton test mais je voulais juste savoir si il fallais une clé pour cd comme pour les OS classique ? ou si il te le donnais quand tu t'enregistré ^^

et vos stage sa se passe comment ^^ ?

j'ai commencer de boir pour oublier ... mais j'ai oublier d'arreter ^^' ...
knoppix

MessageSujet: Re: Windows Seven RC test by Knoppix :D   Mer 10 Juin - 22:54

Nice le stage ^^ le tien aussi Smile Wink

Ben non faut pas de clé enfin si tu la rentre a l'installation mais comme c'est une version non finale distribuer pas Microsoft pour les aider a amélioré Seven il te fille une clé d'activation. Valide pour 1an

Info sur seven :

Il sortira le 22octobre
Les licences Xp ne ce vendrons plus a la fin de juin
Tous ordinateur acheter avec Xp après le 26juin bénéficiera d'un prix spécial pour upgrade seven qui est de 49$99 pour un upgrade "Home Premium" et 99$99 pour un upgrade "Professional". Des prix bien intéressants.
Voila ce que a envoyer Microsoft au site du revendeur BestBuy !! apres reste a savoir si cela ce ferra pour tous les autre vendeur et surtout en France !! ^^

Note de Microsoft (in english )
Voir le profil de l'utilisateur http://elcondor1.skyblog.fr
souten no légalizeur

MessageSujet: Re: Windows Seven RC test by Knoppix :D   Jeu 11 Juin - 10:30

ok merci quentin !

ba moi sa se passe nikel mon stage on est pas trop déborder mais on boss comme meme sinon au pire facebook :p

bon j'essairai de faire le test seven chez moi alors sa a l'air intéréssant Wink

aller bon stage a tous et a bientot a la rentré Wink

la théorie du mouton :

-un troupeau de mouton avance toujours a la vitesse du mouton le plus lent , en cas d'attaque se sera toujours le mouton le plus lent qui se fera bouffer alors que les autre courerons ... c'est pareil avec les neuronnes se serons toujours les neuronnes les plus lents qui seront détruit en premier en cas d'agression , c'est pour sa qu'ont se sent toujours plus performant apres 4 voir 5 apéros XD
Toshiro

MessageSujet: Re: Windows Seven RC test by Knoppix :D   Jeu 18 Juin - 0:36

Yoooo les gens

j'ai voulu test seven mais niveau pilote c'est un peu le bordel en ce moment donc je vais attendre un peu Very Happy

par contre il me semble que les license xp ne sont déjà plus disponible en magasin (à part peut être les pc pré-assemblé ?)

Sinon pour le stage perso ça se passe pas trop mal niveau travail à faire, mais mon tuteur est un peu taré sur les bords et le stagiaire avec moi est un boulet qui a 16 ans et qui joue à dofus.... *envie de meurtre* le gars connait rien en info et il fait un bac pro 3 ans qui a rien a voir avec l'info mdr Smile

Je me lasse jamais de cette blague du mouton Very Happy

C'est pas l'alcool qui tient l'homme, mais l'homme qui tient pas l'alcool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windows Seven RC test by Knoppix :D   

Windows Seven RC test by Knoppix :D
Page 1 sur 1