AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Google chrome

AuteurMessage
Toshiro

MessageSujet: Google chrome   Dim 7 Sep - 22:34

Voila, je sais pas si vous avez vu mais google lance son propre navigateur internet

D'après les premières constatations, il y a une légère rapidité de plus sur l'affichage des pages mais rien de bien extraordinaire, mais bon ça reste une version beta donc on aura peut être droit à quelques innovations ^^

Edit : (Je compare par rapport à IE) Après quelques test et tout, l'affichage est quand même bien simpa, l'affichage des sites les plus visités est pas mal, et en fait l'affichage des pages internet est vraiment plus rapide sur certains sites où je galèrais avant avec internet explorer.
Donc voila faite savoir si vous l'avez test et ce que vous en pensez :p

Ca se passe ici

C'est pas l'alcool qui tient l'homme, mais l'homme qui tient pas l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
knoppix

MessageSujet: Re: Google chrome   Lun 8 Sep - 20:00

Je viens juste de test et je peux vous dire que c'est du bon SRX les page s'afficher bcp plus vite que mozilla il la bcp de petite chose intéressante comme la console JAVA et d'autres truc un gestionnaire de tache de internet pour voir ce que demande le site et les application qui tourne (donc ça permet de voir si un application de mauvais intentions est lancer ) franchement ils ont fait fort vivement la version original je pense que FireFox a du souci a ce faire santa

A prendre sans hésité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elcondor1.skyblog.fr

Google chrome
Page 1 sur 1