AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

STAR WARS - Clone wars

AuteurMessage
Ichirô

MessageSujet: STAR WARS - Clone wars   Mer 3 Sep - 10:46

STAR WARS - CLONE WARS

SYNOPSIS :

La galaxie est en proie à la Guerre des Clones, un conflit à grande échelle qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l'avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d'une mission capitale qui va les confronter au redoutable "parrain" de Tatooine, Jabba le Hutt. D'autres épreuves et de nouveaux dangers attendent nos héros sur Tatooine, car le Comte Dooku ne tarde pas à se lancer à leur poursuite avec ses sinistres agents - dont la cruelle Asajj Ventress, prête à tout pour faire échouer Anakin et Ahsoka.
Pendant ce temps, sur le front, Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda s'efforcent vaillamment de préparer l'armée des clones à résister aux forces des Ténèbres...

AVIS PERSO :

Je dit ATTENTION !!! car c'est bien un film d'animation en 3D.
Je vais faire une synthese rapide, car comme je connais bien le sujet j'en parlerais des heures lool

Points NEGATIF :

- La musique : la magnifique bande son de John williams a était en partie supprimé et remplacer dans les scénes d'action ...dommage sa enleve le coté magique de la guerre des étoiles...

- Esthetique : les personnages sont bien fait mais leurs traits sont carricaturé et peut déplaire a certains

- Humour de bébé : Etant un film prévu pour convenir au enfants, nous retrouverons beaucoup de gag a 2 balles comme jar jar dans l'épisode 1. Donc sa plait ou sa plait pas

Points POSITIF :

- Voix : On retrouve le vrai doublage des voix francaise sa c'est COOL

- Histoire : Sa se déroule entre l'épisode 2 et 3 durant la guerre des clones d'ou le titre assez explicite loool. c'est crédible et plein de rebondissement

- Action : le film et bien chargé en scéne de bataille qui ne laisserons pas sans rappeler un certain battlefront lol

Et pour finir avis aux fan et a ce qui ont petit frere ou soeur et qui veulent passez un bon moment au ciné...mais si vous souhaitez etre réelment comblés de joie comme dirait quelqu'un que je connais Cool allez voir THE DARK KNIGHT !!!!!!!!!!

STAR WARS - Clone wars
Page 1 sur 1